Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célian et ses parents
23 décembre 2007

PIF le chien .... Euh non!!!

Mais non ce n'est pas de lui que je parle

pifmais c'est une bonne idée quand même....

Le PIF, Pay It Forward ; la règle

1. N’importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire
   sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains
   jours.

4. En échange, vous devrez “payer à l’avance”
(pay it
   forward)
en faisant la même promesse sur votre blog
   (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous
   n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

Edit du soir : Aurore a accepter mon invitation
et puis il y a Sophie qui s'est inscrite, il reste donc 1 place

Je suis inscrite chez Aurore, chez Akä et chez Axelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon bien je m'inscris ! (promis je ne te mettrai pas la pression....)
T
On peut jouer même si on se voit (presque) tous les jours ou c'est de la triche ?
F
et quand on n'a pas de blog, on joue pas, on peut pas gagner, c vraiment trop injuste !!!!
A
... réception, bien sûr, de ton inscription chez moi pour recevoir etc etc...Chic chic chic, je suis bien contente, tu es ma première inscrite, je désespérais! <br /> Mais du coup, si j'ai bien suivi, il va falloir que tu acceptes trois personnes supplémentaires vu que tu t'es déjà inscrite chez Aurore... Je ne multiplierai pour ma part pas les inscriptions, mes trois futurs cadeaux peinent déjà tellement à trouver un destinataire... D'ailleurs, s'il y a des amateurs, n'hésitez pas! Bref, envoie-moi un message avec tes coordonnées, pendant que j'explore ton site pour découvrir tes goûts!<br /> a très bientôt!
Célian et ses parents
  • PARTAGE avec la famille et les amis de notre vie de tous les jours : le petit bonhomme qui deviendra grand, la rénovation de la maison à la montagne, et la création de fantaisies, babioles, broutilles et petites bricoles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité